- 18 Fille Régional

Equipe 2017 - 2018 en Régional Nouvelle-Aquitaine

-18F1 : Championnat régional Nouvelle-Aquitaine 2017-2018, Brassage poule A

Cliquez pour agrandir l'image...

 

Il s'agissait de la dernière journée de la phase de brassage, avec la réception à Roger-Vincent de l'équipe basque de Zibero Tardets.

Court déplacement ce samedi pour affronter dans sa salle le CA Béglais. Nous savions que cela serait une partie difficile, avec la volonté de revanche des Damiers sur le match aller, mais nous avions néanmoins les armes pour nous y imposer. Pourtant, c'est une défaite que nous y avons subie.

Weekend pourri au point de vue météorologique, un déplacement sous une pluie battante à Mont-de-Marsan, notre défense qui prend l'eau, une défaite à la dernière seconde sur coup franc. Bref, un match qui sera à vite reléguer au rayon des mauvais souvenirs.

Après la trêve des fêtes, le championnat reprenait ses droits. Ce premier match officiel de l'année nous voyait accueillir ce dimanche Pau-Nousty, une affiche classique depuis quelques saisons maintenant. À l'aller, en terre béarnaise, nos Violettes l'avaient emporté de jolie façon, au terme d'un match engagé. Cette fois-ci, si le panache fut moindre, le résultat resta néanmoins dans le même sens : une victoire de plus dans l'escarcelle.

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com