27 avril ! 
 

Un rendez-vous, un hommage,
un souvenir, une grande famille !

 

Déplac. à Clermont-Ferrand

Le club du SPUC Handball organise un déplacement en bus dimanche 21 avril en direction de Clermont-Ferrand afin d'aller soutenir et encourager notre équipe fanion des SG1. En effet, les Violets sont à deux matchs de la finale qui se déroulera à Paris-Bercy.
Voici les modalités du déplacement :
- Rdv à 5h30 dimanche matin 21/04, départ à 5h45 ; Retour en fonction du parcours des SG1
- Restauration sur place organisée par le club recevant (tarif de 15€ par personne)
- Inscription obligatoire par téléphone au 05 56 37 33 85 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Règlement le matin même ou au secrétariat du club à Cazalet (Lundi 13h30-18h30 / Vendredi 9h-12h30)
Soyons Plus qu'Un Club !!

 

- 18 Fille Régional

Equipe 2018 - 2019 en Régional Nouvelle-Aquitaine

-18F1 : Championnat régional Nouvelle-Aquitaine 2018-2019, Brassage poule B

 

La réception à Roger-Vincent des voisines de Libourne s'annonçait compliquée. Avec une infirmerie s'étant remplie après le match contre Rochechouart, et face à une équipe solide comptant le même nombre de points que nous, il fallait composer avec un effectif assez jeune.

On le sait, cette saison la poule B du Championnat Régional dans laquelle évoluent nos filles est particulièrement relevée (contingences de la nouvelle géographie aquitaine, semble-t-il). Aussi doivent-elles absolument assurer à domicile. Réception à Roger-Vincent en ce pluvieux dimanche après-midi de l'équipe de Corrèze Handball.

Premier match officiel de la saison avec la réception à Roger-Vincent ce dimanche d'Angoulême. Les Violettes s'imposent nettement.

Défaite face au leader Bordes pour la dernière rencontre officielle de la saison.

Nos partenaires, ils nous soutiennent:

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com